Le 31 mai, François Villeroy de Galhau a été reçu à Évry par Dominique Calvet, directeur départemental de l’Essonne, puis à Versailles par Loeiz Rapinel, directeur départemental des Yvelines. Il était accompagné de Marc Farnoux, directeur régional adjoint d’Île-de-France et d’Émilie Quema, directrice de la direction des Entreprises.
Le gouverneur s'est tout d'abord rendu à la succursale d’Évry. Après un échange avec le binôme de direction, un déjeuner était organisé avec l’ensemble des managers de la succursale. Ce moment convivial a permis d’effectuer un tour de table très interactif qui a balayé les différents champs d’activité et la perception des outils associés.
La visite de la succursale d’Évry s'est conclue par une réunion avec tous les agents dont la plupart étaient sur site et quelques-uns à distance. Les métiers des entreprises et des particuliers ont donné lieu à de riches échanges à la lumière des préoccupations concrètes relatives aux activités mises en œuvre et à leurs modalités d’exercice.
Le gouverneur a poursuivi sa visite à Versailles où, après un entretien avec la direction, il est allé à la rencontre des agents. Les échanges avec le personnel ont notamment porté sur EDUCFI, ANACOT et l’implantation immobilière de la succursale. Après avoir réuni les cadres de la succursale, le gouverneur a animé avec le directeur un conseil consultatif extraordinaire en présence de 8 chefs d’entreprise.
1 / 14
2 / 14
3 / 14
4 / 14
5 / 14
6 / 14
7 / 14
8 / 14
9 / 14
10 / 14
11 / 14
12 / 14
13 / 14
14 / 14