Le 6 avril dernier au restaurant de Ventadour, les Restos du Cœur de Paris ont reçu des mains du gouverneur, François Villeroy de Galhau et du secrétaire du CSE-Siège, Didier Besseyre un don de 50 000 euros, en présence du DGRH, Hervé Gonsard, du président de l'ASBF SIEGE IdF ACPR, Guillaume Decroocq, de la secrétaire générale de l'AABF SIEGE IdF ACPR, Christelle Panis et de la déléguée Mécénat, Emmanuelle Paolini.
Les responsables de l'association fondée par Coluche ont chaleureusement remercié le gouvernement de la Banque, les organisations sociales et tous les agents ayant contribué à la cagnotte ouverte par le CSE-siège pour leur généreux soutien.
Ce don est en effet intégralement destiné à la confection de repas chauds distribués chaque soir aux personnes démunies par les bénévoles des « Restos » dans les centres d'accueil et les bus itinérants dans la capitale.
Enfin, un grand merci à tous les agents qui ont activement participé, en mars dernier, dans toute la France, à la Collecte nationale de produits alimentaires et de première nécessité au profit des Restos du Cœur sur leur temps de travail en mécénat de compétences ou sur leur temps libre en bénévolat.
