Pour faire face à la 5ème vague de Covid-19, la Banque renforce le recours au télétravail.
Face à la dégradation de la situation sanitaire en France et dans le prolongement des annonces gouvernementales récentes, demandant aux entreprises d’intensifier le recours au télétravail partout où cela est possible, la Banque met en place, à compter de lundi 13 décembre 2021, un régime de télétravail obligatoire pour tous les agents dont le poste est télétravaillable.
Ce régime s’appliquera à raison de 2 jours de télétravail obligatoire par semaine pour les agents dont le temps de travail est de 80 à 100 % et de 1 jour hebdomadaire pour les agents dont le temps de travail est compris de 50 à 70 %. Pour ces derniers, lorsque leur temps partiel s’exerce par le biais d’une demi-journée, il sera possible d’arrondir à 1 jour de TT obligatoire afin d’ éviter un retour sur site en demi-journée.
Les agents qui le souhaitent, auront la possibilité d’exercer une 3ème journée supplémentaire de télétravail par semaine, sous réserve de l’accord de leur hiérarchie selon les contraintes de service/nécessité de présentiel qui peuvent se poser pour certaines activités.
Les modalités pratiques seront communiquées aux agents par leurs GRH.