La barrière située en bas de la rampe du parking, et le portillon en verre matérialisant l'accès au parc de stationnement des mobilités urbaines situé au niveau R-1, sont actuellement tous les deux en panne.
La barrière de bas de rampe a été bloquée en position levée avec pour conséquence de possibles croisements de flux à cet endroit.
La pénurie qui affecte le marché des pièces détachées retarde leur réparation. Dans l'attente de leur remise en service, il est demandé à tous les usagers du parking de redoubler de vigilance lors de leurs allers et venues dans la zone.
Ainsi, conformément au règlement qui régit le parc de stationnement du personnel (à noter que ce document fait partie intégrante du règlement intérieur de la Banque), la direction de la Sécurité rappelle que les règles de circulation doivent être strictement respectées (art. 2), et que les usagers des engins de mobilités urbaines doivent emprunter la rampe à pied (art. 9).
Enfin, il revient à tous les usagers, sans exception, de présenter leur badge au bas de la rampe afin de compléter leur identification, comme à l'accoutumée.